Netoa dans une démarche RSE souhaite donner la chance aux étudiants en alternance pour qu’ils puissent allier expérience professionnelle et études.

Dans cette logique, nous avons accueillis Lamine en CAP, Louisa en bac, Mariamou en BTS et Yoan et Justine en licence.

Lamine, Louisa et Mariamou travaillent sur le terrain pour acquérir les compétences techniques et se former au métier d’agent de service.

Yoan quant à lui est sur un poste de responsable secteur. Sa mission est de développer le chiffre d’affaires d’activités spécifiques telles que le nettoyage de vitres et la remise en état de sols thermoplastiques.
Justine quant à elle a pour mission de mettre en place un système qualité performant au sein de l’entreprise qui a pour objectif à moyen terme, la certification.

Netoa et son dirigeant, sont convaincus depuis de nombreuses années par l’importance d’intégrer des jeunes dans la vie professionnelle via l’apprentissage. Notre collaboration avec le centre de formation INHNI sud est particulièrement intéressante et nous a permis de recruter depuis 10 ans de très nombreux éléments qui sont devenus de très bons professionnels.

 

Appelez-nous
04 42 41 36 61
Demander un devis