Entretien de bureaux

Pour l’entretien régulier de bureaux, magasins ou autres types de locaux professionnels, Netoa est en mesure de vous proposer la formule adaptée au besoin de votre entreprise et ce, au meilleur rapport qualité/prix.

Nos offres ne sont ni standardisées, ni forfaitaires. Elles sont adaptées à votre besoin. La fréquence de nos passages est calculée en fonction des éléments que vous transmettrez à notre expert lors de sa pré visite et l’élaboration du cahier des charges se fait en pleine collaboration. Nous sommes force de proposition et saurons vous faire bénéficier de notre expertise métier.

Les produits d’hygiène que nous utilisons sont respectueux de l’environnement. Sur votre demande, nous pouvons vous proposer l’utilisation de produits bio.

Parce que vous attendez de nous une continuité dans la qualité de nos prestations, nos salariés dédiés à ces missions d’entretien de bureaux régulier sont pour la grande majorité d’entre eux en CDI et à temps plein ce qui a pour conséquence un faible turnover de nos effectifs, un service consciencieux et durable. Tous nos salariés sont formés aux techniques de nettoyage spécifique dès leur arrivée dans l’entreprise. Tous nos encadrants ont effectué une formation diplômante (CQP)au sein de l’INHNI (organisme de formation et de conseil du secteur hygiène, propreté, environnement) et du CFA (centre de formation des apprentis) A la demande de nos clients, nous intervenons soit en journée, soit en dehors des heures d’ouverture ou le samedi.

La prestation d’entretien de bureaux inclue notamment les tâches suivantes :

  • Vidage des corbeilles à papier et remplacement des sacs
  • Désinfection des points de contact à l’aide d’une microfibre et d’un produit spécifique (poignées de portes, interrupteurs, téléphones)
  • Essuyage humide des plateaux de bureaux
  • Enlèvement des traces de doigts sur les cloisons vitrées
  • Aspiration des sols et essuyage humide à l’aide d’une frange et d’un produit détergent/désinfectant

Afin de faciliter la vie de nos clients et de le décharger de petits soucis au quotidien, Netoa a fait le choix de diversifier son offre. Proche de nos clients, nous sommes en mesure de proposer des solutions très compétitives en termes de rapport qualité prix.

Nos services associés à l’entretien de bureau

  • Mise en place et alimentation des appareils sanitaires (distributeurs d’essuies main, de papier hygiénique, de savon, désodorisant)
  • Petite maintenance (remplacement des ampoules, accrochage de cadres, débouchage d’éviers…)
  • Débarrassage et nettoyage après déménagement ou avant l’entrée dans de nouveaux locaux  (enlèvement et mise en déchetterie d’encombrants, lessivage des murs, rebouchage de trous, petite peinture)
  • Nettoyage de la vitrerie (accès facile ou difficile)
  • Nettoyage des moquettes (shampooing moquette, spray moquette, enlèvement de taches de café)
  • Lutte contre les nuisibles (pigeons, rats, souries, blattes, fourmis,  guêpes…)
  • Nettoyage et décontamination après incendie (nous sommes membres du réseau RAS (réseau après sinistre)
  • Nettoyage, décontamination et assèchement après dégâts des eaux (utilisation de matériel pro : ventilateurs, déshumidificateurs

La taille raisonnée de notre structure (20 salariés) nous permet de suivre au plus près, nos prestations. Nous sommes joignables immédiatement dès qu’un problème se présente. Notre proximité (moins de 20 km de 90 % de nos clients) implique une réactivité appréciée par nos clients. Nos salariés sont à 80% en cdi à temps plein ce qui leur garantie une pérennité d’emploi (notre turnover est 5 fois inférieure aux standards de la profession) et leur donne toute la motivation nécessaire pour accomplir leur mission avec une qualité durable.

 

aixia, alliance francaise , multiwizz, abc ingeniering, anova, carmine, esat les caillols, euridice opéra, gestimmo, centre de conférence des lauves,cogedim, D3epaca, moulins de bachasson, grant thorton, grenke, in extenso, ludico, neoen, nextia, pec, right managment, temporis, yseis…

Débarrassage et nettoyage après déménagement

Votre entreprise a décidé de déménager. Vous vous devez de laisser les locaux dans un état satisfaisant. Avant de quitter les lieux, vous constatez qu’il reste sur place une grande quantité d’objet dont vous n’aurez pas besoin dans vos prochains locaux. Nous nous en chargeons. Les objets recyclables seront déposés en déchetterie spécialisée. Les autres seront mis en déchetterie classique. Nous pouvons par ailleurs nous charger de faire livrer des bennes sur place.

Dans le cadre de ce déménagement, nous vous proposons de lessiver les murs et les plafonds, de reboucher les trous sur les murs et de repeindre les lieux. L’aspect rendu vous permettra de récupérer plus facilement l’intégralité de votre caution

Netoa intervient rapidement et avec une grande efficacité sur une fenêtre d’intervention souvent très réduite.

Neoen